Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Vintage Fr archimonde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mylesia pretre shadow

Aller en bas 
AuteurMessage
Mylesia
Invité




Mylesia pretre shadow Empty
MessageSujet: Mylesia pretre shadow   Mylesia pretre shadow EmptyDim 7 Mar - 17:23

Présentation Irl


Je m'appelle sébastien j'ai 17 ans je vie actuellement en normandie . Ma principale passion est l'informatique et les jeux video . Je suis des cours a distance ce qui me permet d'avoir un temp de jeu assez important . En parlant de disponibilité je suis connecté tout les jours de 14h a 2h du matin apars quand il y a une sortie irl . Enfin disponible , je ne joue pas que a world of warcraft . Ce qui me plait dans wow est le pve hl meme si depuis wotlk le jeux a perdu de l'importance .

Présention Ig


Mon personnage s'appel Mylesia qui est donc une pretresse ombre . Je joue actuellement sur Marecage de zangar un trop petit serveur a mon gout .Je compte donc venir sur votre serveur.

Je vais maintenant expliquer mon parcours

J'ai commencer wow sur marecage de zangar avec un hunt ( et oui quand on est jeune et qu'on apprend les chasseur peuvent avoir des pet , ba on en veux un :p ) Donc j'ai up assez rapidement 1mois , J'ai donc connu gruul magthe karazhan avec ce personnage . J'ai vite été lassé de cette classe j'ai donc fait un paladin prot sur sargeras avec qui j'ai fait 3 boss a l'oeil du cyclone 3boss a Caverne du Sanctuaire au Serpent puis arriva hyjal j'ai tombé 2 boss et 6 au temple noir .
A l'arrivée de Wotlk je suis rester avec mon paladin tank j'ai donc clean naxx ( en meme temp qui ne l'a pas clean ) et je me suis arreter sur mimiron avec les ourouborose mon nom était alnezia . Pourquoi je me suis arreter? tout simplement car j'avais envie de découvrir autre chose je suis donc aller sur Aion pour changer d'air . Au final je suis revenue sur wow avec un nouveau compte et un nouveau personnage Mylesia Shadow Priest sur marecage de zangar

Actuellement j'ai fais


Edc 10 : clean
Edc 25 : 0/5
Icc 10 : 4/12
Icc 25 : 0/12



Meme si mon avancée peux paraitre tres faible ( ce qui est le cas ) Je connais tres bien le pve hl .

Je vais maintenant dire ce que je peux apporter a un raid

Une personne attentif
Un assez bon dps
Et un pretre ombre

Mes metiers

Couture 428
Je vise enchantemant pour le prochain metier

Mon template 11/0/60


Pourquoi ce template ?

Il existe 3 template ombre fiable > 14/0/57 - 13/0/58 - 11/0/60

Pour le premier c'est surement le meilleur pour dps

Pour le deuxieme il permet une assez bonne regen mana et assure sa regen tout le long du combat

Pour le troisieme celui que j'ai . Sur un boss longue durée il faut pratiquement tout le temp des potions de mana . Mais si je l'ai choisi c'est que avec ce template je suis aller chercher etreinte vampirique ameliorée pour aider meme si ce n'est peux le heal de raid . Pourquoi aller chercher le rang 2 d'ombres voilée ? simplement car j'ai besoin d'une assez bonne regen mana . Je ne joue que depuis 1 mois shadow donc je ne suis pas totalement sur si ombre voilée est mieux que méditation cela reste a voir et si conseil il y a je l'est accepterais sans soucis =) .

Au niveaux des glyphe pas de panique je suis a la recherche de la glyphe dispersion je cherche actuellement un caligraphe.

Mon cycle de dps :

Peste dévorantes
Attaque mentale
Toucher vampirique
Fouet mentale ( pour les 2 tissage de l'ombre manquant)
Mot de l'ombre : Douleur

En ce qui concernent les gemmes
Pourquoi full hate ? Je sais tres bien que ce n'est pas ce qu'il faut mais si j'ai privilégier sa c'est pour cast 2 fouet mentale pendant la recharge d'attaque mentale
Mon cap hate est de 600
Mon cap critique est de 21.50 %
Mon cap toucher 293 en raid 25

Une fois que mon stuff donneras assez de hate mais gemme serons changé immediatement .


Configuration ordinateur


Processeur : Triple coeur 2.8 ghz
Ram : 4gb
Carte graphique : Ati readon hd 4890
Connection : 2 m/bits

[center]Screenshot



Autre information

Je joue avec linnae ( rogue ) depuis plus de 5 ans si nous allons dans votre guilde c'est ensemble ceci est notre unique condition
J'ai vue le formulaire de candidature mais je préfere le faire a ma maniere plutot qu'un simple question/reponse
Revenir en haut Aller en bas
éxa
Invité




Mylesia pretre shadow Empty
MessageSujet: Re: Mylesia pretre shadow   Mylesia pretre shadow EmptyLun 8 Mar - 20:37

voici le nouveau forum plz reporter votre postul labas !!
Revenir en haut Aller en bas
éxa
Invité




Mylesia pretre shadow Empty
MessageSujet: Re: Mylesia pretre shadow   Mylesia pretre shadow EmptyLun 8 Mar - 20:38

vintage.guilde.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mylesia pretre shadow Empty
MessageSujet: Re: Mylesia pretre shadow   Mylesia pretre shadow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mylesia pretre shadow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: