Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Vintage Fr archimonde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lïnnäë [Rogue] Inter Serveur

Aller en bas 
AuteurMessage
Lïnnäë
Invité




Lïnnäë [Rogue] Inter Serveur Empty
MessageSujet: Lïnnäë [Rogue] Inter Serveur   Lïnnäë [Rogue] Inter Serveur EmptyDim 7 Mar - 14:56

Irl

Prénom: Steven
Âge: 17ans
Localisation: Genève
Profession: Etudiant en école de culture générale


In Game

Lïnnäë [Rogue] Inter Serveur 217291imagik.fr

Pseudo: Lïnnäë
Classe: Rogue
Métier: Enchanteur 415/Tdc 180
Temps de jeux, Total, Lvl 80 :
Lien Armurie :
Template : 51/18/02.
Pourquoi ce template? :
Simplement le gameplay de cette spé me plait énormément et quelle envoie beaucoup question dps.
WWS:
Oui, je possede WWS ainsi que WOW meter Online.
Logiciel de communication:
Je possède un micro ainsi que Teamspea,Ventrilo et Mumble.

Optimisations et Cycle de dps de mon Personnages


Optmisation gemmes,stats ect... :

Les stats a privilégiées en spe Estropier sont ; La puissance d'attaque niveau des gemmes. Pour un rogue spé estropier
la hate est extrémement importante est c'est pourquoi il faut la privilégié au maximum en ayant les pièces de stuff qui faut.
Le cap toucher est basiquement de 722 c'est un cap qui ne sert a rien d'aller chercher car nos autres stats de ne suiveront pas
par la suite, donc actuellement j'ai inspecté un peu tout les fufu hl et cela tourne entre 450-500 de toucher cela dis plus on a de
toucher plus cela nous avance.
Le cape expertise est de 26.

Cycle de dps :

OpenFight-->Ficelle de métier-->Garrot-->Soif de Sang-->Estro-->Débiter
Après tout ça...
2xEstro-->envenimer... ainsi de suite.
Tout en faisant du refresh sur ficelle de métier qui est important pour un up de dps considérable.
Par la suite, faire attention au buff soif de sang et a le refresh au bon moment.

Screen Interface:

Lïnnäë [Rogue] Inter Serveur 217295imagik.fr

Configuration Ordinateur


Processeur : Intel Core 2 Duo, 2,53Ghz
Carte Graphique : 512Mb
Ram : 2Go de Ram

Mes disponibilités

Lundi : 20heure30-00heure30*
Mardi :20heure30-00heure30*
Mercredi :20heure30-00heure30
Jeudi : 20heure30-00heure30
Vendredi : 20heure30-2heure00
Samedi : 20heure30-2heure00
Dimanche : 20heure30-00heure00

*Lundi ainsi que le Mardi cela risque d'être 1 fois sur 2 voir pas du tout. Jusqu'a Minuit normalement aucun sousic mais 00h30 je pense pas.

Mon Parcours

Ma toute première guilde fut ''Excidium-Arthas''. J'ai vécu d'exelent moment chez eux dont une bonne avancée pve malgré tout. A l'époque je jouais
un nain chasseur Hunt du nom de Fireblast.

''Excidium-Arthas'' Marecage de Zangar

Burning Crusade:

Kara : clean
Gruul & Magthe : Clean
Oeil : 2/4. nerf 3/4 try sur Kt
CSS : 3/6.Nerf 5/6
Hyjal : 2/5.Nerf 4/5
Temple noir : 6 boss down.
Puit du soleil : try sur le 1er boss au nerf.

Wotlk est sortit, à ce moment la avec des amis nous avions décider de monter une guilde pve
elle donna naissance a la guilde ''Nightblood''. Tout allait pour le mieux jusqu'au jour,
où nous avions décidé de faire une fusion avec une guilde. La guilde fusionna a leurs avantage
et nous jetâmes commes des vulgaires papier a recycler.
Suite a cette mauvaise aventure nous avions décider de migrer sur le serveur Sargeras.

Nous avions connu la bas la guilde ''Ouroboros'' côter alliance de ce serveur.

Wotlk:

Naxx 10/25: Clean
Malygos 10/25 : Clean
Sartha 10/25 Clean try en 25 3drake. 2 drake down.
Ulduar 10 : 12/14
Ulduar 25 : 10/14 arrêt wow(8mois)
---------------------------------------------------------
reprise de wow....

Edc 10: Clean
Edc 25 : 2/5
Icc 10 : 4/12
Icc 25 : 0/12

Entre deux nous avions arrêtés wow pour jouer a Couter strike Source en attendant la sortit
d'Aïon, car nous étions lassés de continuer a jouer au jeux qui devenais trop répetitif.

A notre reprise de wow il a 1mois et demi maintenant. Pourquoi sommes nous revenus?

Nous sommes revenus sur wow dans l'espoir de rejouer avec des amis et monter une guilde pve
mais une guilde tranquil qui avance convenablement. Suite a certain d'entre nous qui on pas continuer
l'aventure nous avons décider de migrer sur un serveur ou règne les bonnes guildes pve Hl.

Autres informations Utiles

Mylesia est une personne avec qui je joue en jeux en ligne depuis 5ans. Pour ma part, si il n'est pas pris
ou cas contraire nous vienderons pas dans votre guilde l'un sans l'autre.
Autrement pourquoi nous avons choisis votre guilde?
car vous corresponder beaucoup a ce que nous recherchons en guilde pve actuellement, je pense que vous recrutez sur la qualité du joueurs et pas forcément sur son stuff. Ce que je recherche en migrant est tu guilde qui complètera mes attentes. Faire du pve Hl dans la bonne humeur et dans la bonne entente tout en avançant convenablement.


Cordialement, Lïnnäë du Serveur Marecage de Zangar.

Ps: Je m'excuse des fautes d'orthographes, et désolé de ne pas avoir respecter votre formulaire de recrutement mais le mien je pense, doit être plus détailler que le votre^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lïnnäë [Rogue] Inter Serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: