Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Vintage Fr archimonde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Slot, Dk dps

Aller en bas 
AuteurMessage
Slot
Nooby



Messages : 1
Date d'inscription : 25/02/2010

Slot, Dk dps Empty
MessageSujet: Slot, Dk dps   Slot, Dk dps EmptyJeu 25 Fév - 12:59

Bonjour à tous ! je me permet de vous soumettre ma petite candidature dans le but d'intégrer vos rangs dans ce beau jeu qu'est World of Warcraft.

Présentation IRL :

Je m'appelle Florian, j'ai 19 ans je suis en mise à niveau Art Appliqué à Lyon mais stéphanois d'origine.
Je connais korhil irl avec lequel je joue depuis mes débuts dans le jeu.

Présentation IG :

Nick: Slot

Race: Orquette ("tavu les super raciaux tro P8 100")

Classe: Dk dps

Métier: Inscri 450
joa 450
cooking 450
Fishing 300 et des brouettes -_-