Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Vintage Fr archimonde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Slot, Dk dps

Aller en bas 
AuteurMessage
Slot
Nooby



Messages : 1
Date d'inscription : 25/02/2010

Slot, Dk dps Empty
MessageSujet: Slot, Dk dps   Slot, Dk dps EmptyJeu 25 Fév - 12:59

Bonjour à tous ! je me permet de vous soumettre ma petite candidature dans le but d'intégrer vos rangs dans ce beau jeu qu'est World of Warcraft.

Présentation IRL :

Je m'appelle Florian, j'ai 19 ans je suis en mise à niveau Art Appliqué à Lyon mais stéphanois d'origine.
Je connais korhil irl avec lequel je joue depuis mes débuts dans le jeu.

Présentation IG :

Nick: Slot

Race: Orquette ("tavu les super raciaux tro P8 100")

Classe: Dk dps

Métier: Inscri 450
joa 450
cooking 450
Fishing 300 et des brouettes -_-


Parcours : J'ai commencé le jeu à l'ouverture du serveur Arak Arahm, avec un paladin nain à cette période j'ai clean la plupart du contenu disponible jusqu'au twins à AQ 40 (C'thun n'est jamais tombé et je n'ai pas mis les pieds non plus dans naxx 40). Peu avant la sortie de bc j'ai rerol sur archimonde un chaman aujourd'hui nomt7mé Slôth dans le but de pvp avec des voisins à moi. niveau Pve, je n'ai clean que karazan/grul/maghtéridon (cette période coïncide avec ma première et ma terminale, j'avais un temps de jeu assez maigre). Ayant piqué les accès de korhil a la béta de Wowtlk j'ai monté un dk sur les ptr, la mécanique de la classe m'a plu j'ai donc décider d'en monter un sur les lives : Slot . j'ai intégrer une petite guilde toutafay sympathique au pallier t7 avec une amie Lyonnaise : la Horde sauvage. A la sortie d'Ulduar la guilde s'est effrité j'ai décider de partir pour rejoindre Death Proof, qui a /gquit peu de temps après que je sois passer membre. Puis j'ai intégrer la guilde Noway avec laquelle j'ai accomplit la plus grande partie de mes down dans le pallier T8/T9 et T10. Suite à 2 mois d'absence (du fait d'un ordinateur en panne) je ne me sentais plus à l'aise dans cette guilde, j'ai donc décider de partir. Korhil mon bot tank pour hérorandom préféré ma suggérer votre guilde ! Et me voilà ici.

Expérience pve niveau 80 :
naxx 10 / 25 ==> clean
Satha 10 /25 3D==> clean
malygos 10 /25 ==> Clean

Ulduar 10 HM ==> clean
Ulduar 25 ==>Clean
Ulduar25 Hm==> Il me manque Mimiron/Thorim Hm; Algalon ; et yogg 2/1/0 keeper.

Edc 10Hm==> clean avec hf 45 try
Edc 25==>clean
Edc 25 Hm==> 4/5

Icc 10 / 25==> 4/12 (difficile de trouver un pick up en étant dk dps)


optimisation PVE :

Le petit armurerie

template: Je joue une spe classique Unholy en 14/0/57 glyphée Ic/Dc/goul. c'est à mon sens la spe la plus otpi dans le pallier t9/t10 suite au nerf 3.3 de la spe sang (cleave et rip diseases via pestilence nerfé anihilant l'énorme potentiel de cette spe au pallier t9). je suis friand de theorycraft, et passe pas mal de temps sur EJ. Si vous souhaitez me voir respe je suis tout à fait disponible (j'ai joué la givre ambi sur la fin d'Ulduar et a la sorti de Toc puis je me suis rabattu sur la spe sang qui était over cheatted).

Compos/buff : Je suis du genre tout le temps super pauvre néanmoins je me débrouille toujours pour avoir mes compos raid : flacon de la rage infini/ filet d'aileron de dragon /friandise de mamout/potion de hâte pour ma première ou seconde gargouille selon le moment de la BL. Je tente de me renseigner sur les strats et patch des différents boss.

Au niveau des stats j'utilise le spreedsheet d'Ej et ca donne un système de priorité qui suit cette ordre là : cap hit/Force/cap expertise/Arpén/crit/... le reste ... En l'état actuel des choses je suis sur cap exertise et hit ( et pas qu'un peu) cela tient à mon arme que je ne peux changer et au trinket emblème de triomphe qui donne un score effrayant en hit.

cycle dps: PS/IT/BS/BS/SS // SS/SS/SS ... et on répète car SS rosk du ponay OKAY? Avec le dump au DC pendant les temps mort_bien sur. Néanmoins j'utilise sur la plupart des event un système de priorité.
J'utilise également le cycle d'ouverture suivant, un peu bizare mais je vous jure ca marche : rage(trinket)/fureur sanguinaire(racial) BS/ (BS: si ca a pas proc le bonus T9) / PS / IT / (Bs: si pas lancé en second) / drain sanglant/PS/SS ... puis SS/SS/SS et je retombe dans une rotation classique. l'enjeu étant de faire proc les différents buff inhérent à ma spe (désolation) le bonus 2 pièce t9 les proc greatness et enchant weapon et ce avant de posé mes premières maladie et de lancer la première kikoo gargouille.

Je possède également un chaman lvl 80 (slôth spe heal/elem) il est tout nu mais je compte le stuff en spe heal et être dispo si besoin/raid rerol ou autre.


Voilà j'espère avoir tout dit néanmoins je reste disponible via le forum ou IG pour combler d'éventuelles lacunes. Je pense pouvoir apporter à Vintage un joueur sérieux et motivé, qui n'a pas peur de wipe. Je suis bien sur signataire de la charte de guilde. Au niveau de mes dispos je devrait pouvoir être les disponibles les soir cités néanmoins en période de rendu scolaire si je juge ne pas avoir le temps de raid et bien ... je ne raiderai pas mais vous préviendrai !


Cordialement, Slot
Revenir en haut Aller en bas
 
Slot, Dk dps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: